NosDeputes.fr nous montre l’activité de Jack Lang, le député socialiste pro-Hadopi
Tout juste ouvert, le site NosDeputes.fr montre déjà sa formidable capacité de montrer de manière synthétique l’activité des députés. Ou, dans le cas du seul député socialiste pro-Hadopi Jack Lang, sa presque totale inactivité… En avril dernier, au moment du premier vote sur le projet de loi Hadopi à l’Assemblée Nationale, Numerama avait publié un premier [...]
Tout juste ouvert, le site NosDeputes.fr montre déjà sa formidable capacité de montrer de manière synthétique l’activité des députés. Ou, dans le cas du seul député socialiste pro-Hadopi Jack Lang, sa presque totale inactivité…
L’excellent site NosDeputes.fr, qui vient d’ouvrir ses portes, nous montre en une image l’activité débordante du député Jack Lang à l’Assemblée Nationale. A poster dans toutes les boîtes aux lettres de la 6ème circonscription du Pas de Calais :
A titre de comparaison, voyez les activités de Martine Billard, Christian Paul, Patrick Bloche ou Jean Yves Le Bouillonnec.
TF1 a sans aucun doute donné la parole au meilleur expert et au député le plus exemplaire…
Si Jack Lang a autant d’assiduité à lire et analyser les décisions du Conseil Constitutionnel qu’il en a à se rendre et participer aux travaux de l’Assemblée, on comprend mieux qu’il n’ait d’abord rien compris à l’opposition de ses amis socialistes, puis rien compris à la censure de la loi Hadopi par les sages.
Ce que nous, nous ne comprenons toujours pas, c’est ce que fait Martine Aubry. Pour retrouver sa crédibilité, le Parti Socialiste doit-il garder parmi ses rangs un député qui ne fait absolument pas son travail, et use de sa médiatisation et d’une popularité usurpée pour tirer dans les pattes de ses camarades ?
—
> Article diffusé sous licence Creative Common by-nc-nd 2.0, écrit par Guillaume Champeau pour Numerama.com
Laisser un commentaire